Deux Princesses pour un royaume samedi 3 juin sur France 4

J'étais un peu inquiet en voyant ce programme annoncé sur France 4 pour ce samedi 3 juin  à 20h 50. En administrateur consciencieux de la Cité d'Émeraude, je surveille l'image que l'on donne au public francophone du Baum Universe. Je ne suis qu'à moitié rassuré par ce qu'en dit Télé 2 Semaines, j'ai bien peur que l'esprit de Baum soit corrompu. Peut être suis-je trop intégriste, enfin, jugez par vous-mêmes :

Deux princesses pour un royaume - téléfilm américain en quatre parties - 1/4

Prochaine diffusion TV :
Samedi 3 Juin à 20h55
Programme France 4
Téléfilm fantastique - Etats-Unis - 2007 Durée : 1h30
Audio description

Réalisé par : Nick Willing

Acteurs :

Zooey Deschanel (DG)

Alan Cumming (Glitch)

Richard Dreyfuss (le mystique)

Neal McDonough (Wyatt Cain)

Raoul Trujillo (Raw)

Résumé :

Un soir, dans le Midwest, une mystérieuse tornade arrache Dorothy Gale à sa modeste vie de serveuse et la dépose dans le monde magique d'Oz. Depuis que la princesse Azkadelia, méchante sorcière mangeuse d'âmes, règne, ce royaume est devenu une terre de désolation qu'une poignée de résistants espère reconquérir. Aidée par un ancien serviteur de la reine, un oracle et un ancien policier, Dorothy part accomplir une mission dont elle ignore l'ampleur. Et qui pourrait bien l'aider à en savoir plus sur elle-même...


L'avis de Télé 2 Semaines :

Une adaptation divertissante du «Magicien d'Oz».

 

Bande annonce :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×