Index - V - Z

Woozy (Le)

Le Woozy est un étrange animal bleu foncé à la peau nue et très dure et dont le corps est tout en cubes et en carrés. Sa tête est un cube, son corps rectangulaire est deux fois plus long que large, ses pattes ont la forme de poutres, ainsi que sa queue, au bout de laquelle se trouvent trois poils, les uniques poils de son corps. Il n’a pas d’oreilles, mais il y a un trou de chaque côté de sa tête qui lui permettent d’entendre.

woozy3.png

Le Woozy


Le Woozy se nourrit essentiellement d’abeilles, c’est pourquoi les apiculteurs Croquignons l’ont enfermé dans un enclos de palissades dans les bois. Il ne pouvait pas s’échapper car il est incapable d’escalader. Par contre, il court très vite et il peut sauter très haut. Quand il est en colère, il peut lancer des éclairs avec ses yeux. Il croit aussi posséder un rugissement terrible capable de faire s’évanouir les plus courageux, il s’agit en fait d’un faible gémissement qui n’a rien d’impressionnant. Par contre, le mot « Krizzle Kroo » le met dans une colère épouvantable, tout simplement parce qu’il ne sait pas ce que çà veut dire et çà l’énerve. La Fille en Patchwork, Ojo et le Chat en Verre le délivrèrent de son enclos et il les suivit.

woozy2-1.png

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×